Présentation

Prod’Aubrac devient Aubrac Bottier

Chaussures de ville
et de campagne fabriquées en FRANCE

Créations sur-mesure

Atelier artisanal dans l’Aveyron

FABRICATION FRANCAISE

Je suis entré dans la profession en 1986, pour suivre des études de technicien de la chaussure. Passionné par ce métier et doté d’une longue expérience acquise auprès de plusieurs sociétés, je décide aujourd’hui de créer mon entreprise pour fabriquer et proposer des produits qui correspondent aux attentes et aux besoins d’une catégorie de consommateurs sensibles à un mode de production respectueux et empreint des valeurs d’un territoire remarquable.

Frédéric Salé

AUBRAC BOTTIER fabrique en France et à la main des chaussures de très haute qualité, dans les traditions et les savoir-faire hérités des maisons les plus réputées.

Toutes nos peaux et semelles cuir sont de 1er choix et proviennent de tanneries aveyronnaises ; nous utilisons également des semelles gomme VIBRAM et un assemblage cousu pour garantir à tous nos modèles, souplesse et robustesse pour un usage quotidien.

AUBRAC BOTTIER a choisi de travailler en circuit court dans une démarche éco-responsable, avec la confiance des meilleurs fournisseurs et distributeurs et pour garantir une fabrication française.

L’Atelier-Boutique situé à St Côme-d’Olt au pied de l’Aubrac, est conçu pour réaliser une gamme de modèles élégants, modernes et polyvalents présentant tous les critères alliant résistance, confort pour donner une totale satisfaction et Made in France.

Nous pouvons également concevoir sur commande des chaussures à vos mesures, personnalisables et fabriquées en France.